Pourquoi prendre Carbolevure ?

Carbolevure est indiqué en cas de digestion difficile, notamment avec des ballonnements ou en complément de la réhydratation et/ou des mesures diététiques, dans le traitement symptomatique d'appoint de la diarrhée. En effet, sa composition à base de charbon activé et de levure deshydratée vivante, adsorbe les gaz présents dans le tube digestif et restaure la flore intestinale.

Carbolevure est un médicament non soumis à prescription obligatoire.
 Demandez conseil à votre pharmacien. Il saura répondre à vos questions et vous conseillera de prendre Carbolevure s'il le juge nécessaire. Il vous indiquera comment prendre Carbolevure et vous donnera tous les conseils hygiéno-diététiques relatifs à vos troubles intestinaux.

Medecin

N'hésitez pas à vous adresser à votre médecin en cas de doutes, notamment en cas de grossesse et d'allaitement. Il est préférable de ne pas utiliser ce médicament pendant la grossesse.

Femme enceinte

Si vous découvrez que vous êtes enceinte pendant le traitement, consultez votre médecin car lui seul peut juger de la nécessité de le poursuivre.

Femme enceinte

D’une façon générale, il convient, au cours de la grossesse et de l’allaitement de toujours demander l’avis de votre médecin ou de votre pharmacien avant de prendre un médicament.

Notice

Du fait des propriétés du charbon, la diminution potentielle de l'absorption des médicaments conduit à administrer tout autre médication à distance (plus de 2 heures, si possible) de la prise de Carbolevure. 

Si les symptômes persistent, il est nécessaire de consulter un médecin.

Carbolevure est un traitement par voie orale, réservé à l’adulte. Il est nécessaire de consulter un médecin en cas de ballonnements ou de diarrhée chez une femme enceinte.

Carbolevure est-il remboursé par l’assurance maladie ?

Carbolevure est un médicament en vente libre dans l’ensemble des officines et pharmacies en ligne et est non remboursé par la sécurité sociale. 

Quel est le prix d’une boîte de Carbolevure ?

À titre indicatif, une boîte de 30 gélules Carbolevure est vendue entre 6,36 € et 8,95 € en fonction des officines ou pharmacies en ligne.